L'alliance des Pirates de l'éspace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Pirates de l'éspace !

Les Pirates De L'éspace, sont de fiers guerriers, ne vous amusez pas a attaquer nos joueur, sa risque de mal tournez pour vous......
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pacte ou non avec les c.g.m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
homer_simpson

homer_simpson


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2008

pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: pacte ou non avec les c.g.m   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:12

j ai une proposition de pacte avec la c.g.m ok pour tous ou non????????????????????


bon ojourdui je suis pluto maladroi en voulan tenvoyé un message g failli tespionné bref jaimerai signé un pacte de non agression avec ton alliance moi mon alliance c la C.G.M en fait c pks javé fé une demande a lalliance AD et kin za ma espionné et di quil allai mattaqué suite a ma demande de pacte avec lalliance AD donc tt de suite je lé retiré et pui je me suis di pk pa demandé un pacte avec ton alliance vu quelle est pa mal et active alor ques que tu en di?


c leur message plain de faut je sais lol! mais pas grave c au conseil et au bras de laly de vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: Re: pacte ou non avec les c.g.m   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

ebn au moins j'aurai répondu je ne sais pas du tt dsl
c comme vous voulez parès je ss neutre là !!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: Re: pacte ou non avec les c.g.m   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:15

Tu c'est niveau fautes tu n'est pas mieux " HOMER " Laughing

Il faut connaitre un minimum une guilde avant de signer un pacte donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdl.forumactif.org
homer_simpson

homer_simpson


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2008

pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: Re: pacte ou non avec les c.g.m   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:25

ok bon

1 oui
1 non
1 che

il reste le vote kira santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: Re: pacte ou non avec les c.g.m   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:11

moi je diré bien oui, après il fo voir quel genre de pacte on fé avec eux, et ce qu'il nous apporteré^^
Revenir en haut Aller en bas
homer_simpson

homer_simpson


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2008

pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: Re: pacte ou non avec les c.g.m   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:19

bon c'est une pna pacte de non agresion

sa nous fais 2 oui

donc on le fais mais dabor

c'est que nous sa nous rapporte rien puisque ils sont 14 avec 250 000points il est bien pour eux mais jai vu leur pacte sa va il on de bon pacte maintenant jai pas encore repondu a vous de voir


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: Re: pacte ou non avec les c.g.m   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:17

vous etes bien sur au moins de vouloir le faire ce pacte ??
de tte façon c comme vous voulez c pas moi a prendre la décision mais bn réfléchisez bien qd mm^^mdr
enfin de tte façon je m'en fou je ss d'avi oui et non dc c comme vous voulez mdr
et oui je parle pour rien dire


désolé Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MK
Invité




pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: pacte?   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:52

pourquoi pas...

ils ont pas bcp de points donc quel peut etre notre interet?

MK
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: Re: pacte ou non avec les c.g.m   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

MK a raison vu q'ils n'ont pas bocou de points il n'y a aucun interet en tt cas pour nous

mais juste parce que je ne ss pas au couran, c eux qui nous ont demander pour le pacte de non agression ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: Re: pacte ou non avec les c.g.m   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:01

pour résumer

j'ai vu kil allé faire un pacte avec l'AD, et comme j'aime trop cette alliance ^^, j'ai dis au chef des CGM qu'il risqué une guerre s'il faisait un pacte avec l'Ad. je voulé faire capoté leur coup ^^
il a prit peur bien sur et a demandé de faire un pacte avec nous, il m'a confié qu'il songé depuis quelkes temps a faire un pacte avec nous(focu).
Moi perso je m'en fiche de ce pacte mais si on fé des pacte avec toutes les petites alliance, on aura plus personne a attaqué ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: Re: pacte ou non avec les c.g.m   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:39

ah ok,

merci Kira

ouai c vrai si on fait des pactes avc tte les ptites Ally ia plus rien a attqué ca craint mdr

bn c sur on va pas attquer les plus nul nn plus parce que ca n'apporte rien mais bn ...

de tte facon San Gokou a annoncé que les pactes été officiel dc le sujet est clo

et ta rasion Kira c des focu mdr une fois c avc l'AD une fois avc nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: Re: pacte ou non avec les c.g.m   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:49

Sujet clos

PPL ==> SMS Evil or Very Mad dernière fois avant avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pacte ou non avec les c.g.m Empty
MessageSujet: Re: pacte ou non avec les c.g.m   pacte ou non avec les c.g.m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte ou non avec les c.g.m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Pirates de l'éspace ! :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: