L'alliance des Pirates de l'éspace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Pirates de l'éspace !

Les Pirates De L'éspace, sont de fiers guerriers, ne vous amusez pas a attaquer nos joueur, sa risque de mal tournez pour vous......
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.

Aller en bas 
+4
Solaris26
ithri AO
bidule
homer_simpson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solaris26

Solaris26


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:45

ase a écrit:
Je veut bien qu'on écrive une guerre,...;

Oui entre nos alliances pas avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:26

ouai Solaris a raison ce serrait entre nos allinace pas avec des autres ni des autres joueurs

mais stp arrete d'etre ridicul nico1er tn ally tte seule a aucune chance contre la notre:
mm si il n'y a que Solaris et Kira qui font la guerre tn ally a aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:40

et moi tu ma oublier PPl ^^ j'aimerai bien botter le cucu de nico1er comme a dit yanis ( 7etchoun yemak zebie fi foumak tremtek fi fomek ) ca ve dire les plus grand guerre son celle qui son ( 7etchounim) ^^
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:13

nn tkt Torchwood je ne t'avais pas oublier mais dire autant de noms il aurait pu tomber dans les pommes je voulais le preserver parce que a l'heure ou jte parle y doit deja grv flipper alr je n'aalait pas de trop exagéré tu comprend ?? mdr
bn ben je rectifie alr mm si il n'y a que:
Solaris, Kira, MK et Torchwood qui font la guerre tu n'as aucune chance !!!

c'est mieu là Walid ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:20

oui c tré bien
Revenir en haut Aller en bas
homer_simpson

homer_simpson


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:17

et homer comte pour du beure^^ Crying or Very sad Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:01

mdr bn dsl les gars alr 3e rectification :
mm si il n'y a que Kira, Solaris, MK, Torchwood et Homer qui font la guerre tu n'as aucune chance

les gars c mieu ou il y en a encore que se sentent oublier ?? mdr

parce que dans ce cas je dis tte l'ally fait la guerre et ta aucune chance

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:14

vous pensez que si je rejoint l'A.S.E pour vous attaquer ce sera plus équilibré même si la guerre est terminée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Solaris26

Solaris26


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:34

Tu t'appelle comment InGame bibi?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:01

hummm.... j'vais pas le dire maintenant...

mais il y a encore des menaces entre les alliances ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:57

bibi ta peur ou koi?
tu viens nous parlé alors la moindre des choses est de se présenter, ma maman ma tjrs dis de ne pas parlé aux gens ke je ne coné pas!!!!
ta pas de bonbon sur toi? té pas curé?

oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:46

humm...

BooM BlinD, membre des L.S.M, je cherche un peu d'activité car je m'ennui un peu, j'espère que vous avez des vaisseaux... Vous voulez pas faire une guerre contre une allliance plus forte que les A.S.E ? Car j'avoue que vous avez été un peu lache sur le coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris26

Solaris26


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:59

Tu nous traite de lache alors que eu vienne nous provoquer donc c'est normal qu'on vueille leur peter la gueule si il s'ont plus faible que nous c'est pas de notre faute
Et comme tu n'est pas ASE je vois pas pourquoi tu ferai partie de cette guerre car nous aussi on peu appeller des mec donc si tu n'est pas ASE reste en dehors de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:06

Désolé mais il était rentable...

Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:08


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-14 14:02:49


Attaquant bOOm BlinD
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 12
Bombardier 483

Défenseur PPL
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 17
Bombardier 12
Sat.sol. 5
Destr. 6

Missile 773
L.léger. 23
L.lourd 41
Can.Gauss 95
Art.ions 1
Lanc.plasma 11
P.bouclier 1
G.bouclier 1



Attaquant bOOm BlinD
G.transp. 10 ( -2 )
Bombardier 481 ( -2 )


Défenseur PPL
Détruit



L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
131.787 unités de métal, 44.409 unités de cristal et 32.430 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 174.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.247.000 unités.
Un champ de débris contenant 352.200 unités de métal et 232.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.93 % par la flotte de l'attaquant, à 91.07 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 619.026 / 34.626
Défenseur avec/sans recyclage: -7.662.600 / -8.247.000
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:14

bien jouer bien jouer a part te féliciter pour ton attaque je n'ai rien a dire
tu as vraiment défonsé ma planete et je dois tt recommncer dessus donc c pas mal de ta part..
je parie que tu vas t'éclater a détruire mes planete 1 par 1...

répond juste a cette question:
tu ne trouve pas que c lache de leur part de demander a plus fort que nous de nous attquer alr qu'ils ne sont pas dans la guerre ??

sinn je te dis a+
ca me soul g trop la deg' mais je tiens qd mm ce que g di ca se fait pas d'aller voir plus fort pour se defendre... c lache...

parce que avc tout ceux qui m'ont deja attquer qui m'ont enlever deds points et tout je pouvais demander a Kira ou Solaris de m'aider contre les mec qui m'ataquer et qui étaient 100 fois moins bn que Kira et Solaris mais j'ai rien fait j'ai laissé faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:16

ke la partie commence, nico ma dis kil ve me faire viré du 19 donc comme il va essayé moi je vé le pilonné, de + il ma insulté et son message a été signalé a l'opérateur
je lé attaqué cette aprem et je l'attaque encore ce soir
ce mec est un mec mort!!!!!!!!!
fin de l'histoire et bibi tu sera le prochain si tu continu, d'aileur tu na meme pas les couilles de venir m'attaqué
si cette histoire continue on en viendra aux mercenaires^^ et tout le monde sé comment ca se finira qd je me mèle de kelke chose avec mes mercenaires je seré sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
homer_simpson

homer_simpson


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:29

ouh la sa chaufffff ici ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:14

Hummm aucun commentaire sur le comportement de nicolas sa reste un jeu je le défend pas sur ce point la.

Arpès PPL si tu crois que je vais m'amuser à t'attaquer pour le fun tu te trompes... J'ai attaqué cette planète car il y avait quelque chose à attaquer... Wink

Après Kira-san, tu es trop loin pour moi... Dommage je m'aurais fait un plaisir de te défoncer... Car c'est bien toi la cible que j'avais au début...

Sinon bah si tu veux appeler des mercenaires vazi fait toi plaizir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:06

Guerre fini donc sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alliance pirates
» RC contre solidsnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Pirates de l'éspace ! :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: