L'alliance des Pirates de l'éspace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Pirates de l'éspace !

Les Pirates De L'éspace, sont de fiers guerriers, ne vous amusez pas a attaquer nos joueur, sa risque de mal tournez pour vous......
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUEL EST LA PLUS BELLE DES DEFENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
homer_simpson

homer_simpson


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2008

QUEL EST LA PLUS BELLE DES DEFENCE Empty
MessageSujet: QUEL EST LA PLUS BELLE DES DEFENCE   QUEL EST LA PLUS BELLE DES DEFENCE Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:24

confused

je me demande ske il falle construire le plus sur les colo


a vous de repondre lol!

HOMER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST LA PLUS BELLE DES DEFENCE Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA PLUS BELLE DES DEFENCE   QUEL EST LA PLUS BELLE DES DEFENCE Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:41

tout dépends de ton rythme de connecion

qd j'avé un compte comme le tien, je ne faisé pas trop de def sur les colo
je me connecté 2 fois par jour afin de vider mes colo et je calculé le temps pour faire rentré mes Gt qd je rentré chez moi

ce n'est ke mon avis mais jte conseil de te faire une bonne def sur ta pm et de laissé assez de Gt pour un jour de prodution sur tes colo
regroupe tout sur une seule planète car tu ne pourra pas géré la def de 9 pm en meme temps
cherche tjrs a ne pas etre rentable donc ne pas laisser des ressources trop longtemps sur une colo

il est tard j'explikeré ca demain en francais proomis^^ car jme comprends meme plus la lol
Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST LA PLUS BELLE DES DEFENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Pirates de l'éspace ! :: La taverne :: La taverne-
Sauter vers: