L'alliance des Pirates de l'éspace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Pirates de l'éspace !

Les Pirates De L'éspace, sont de fiers guerriers, ne vous amusez pas a attaquer nos joueur, sa risque de mal tournez pour vous......
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kira vs solidesneak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solidesn
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:19

voila le combat officiel sera lancer ...

tu t'es pas demander pk je fait que sondé tes colo ?

que je ne t'attaque pas ??

dans une guerre c'est celui qui perd le plus de point qui perd la bataille ...

a quoi sa me servirait de te faire 0 défense si et 0 flotte pour faire une guerre officiel .P. vs TT ou wos Wink


ou encor je pense que je vais aller rejoindre quelque amis chez les N.F Wink mais sa dépend encore de mon chois car je préfère aller voir quelque amis de la wos pour bien monté et arrivé chez les NF avec assez de points, vu que les NR et DFE on fusionné, la moitier ne me connait pas alors je me fait connaitre par les DFE Wink


fin bref ... comme tu le vois, je n'ai pas d'ennemis a part toi ... comparé a toi tu es tellement haie par les gens que tu ne pourra meme plus jouer sur cette uni, tellement trouillard qu'il change de pseudos ... Kira sama, kira san, abh, ta peur ??? froussard ...




alors je vien vous annoncer qu'un guerre contre les .P. va éclaté Wink et cela sera officiel Wink ne t'inquiète pas, dans les règle de l'art Wink
Revenir en haut Aller en bas
solidesn
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:21

sauf si les .P. veulent d'abord discuter sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:23

Sa y est ABH te voilà satisfais ?!

Grâces a toi certains joueur vont sens prendre plein la tronche pour rien... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdl.forumactif.org
solidesn
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:32

je suis venu en amis pour en discuter ... tout allait bien avant qu'il parle, comme je le disait ... impossible de discuter avec un imbécile de la sorte !!!!!


et je sait vraiment pas pourquoi vous protégé un personnage tel que lui quitte a vous faire taper decu ...


vous serez capable de tombé 0 défense 0 flotte a cause de lui, plus de sat, donc moin de gain de ressource, et 12 attaque maximum autorisé par membre ...

si on calcul bien on es 12 Wink 12 raid en 24 heure sur chacune de vos colo donc 12 fois 9 Wink ( sans compté les autre qui vous haisse déjà a cause de kira Wink

frenchement les gars ouvré les yeux ...

vous ne dépendez pas d'un gars comme lui frenchement xD !!!!
je veux pas que sa tourne mal, fin je ne le voulais pas ...


mais comprenez aussi quand un gars vous traite de la sorte ... il faut lui remettre les idée claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:33

Happy^^

comme je lé dis solid, je vé bientot t'offrir mon cado^^^

et té surtout venu pour insulté ma mère alors bon, arrète de te la jouer

moi je regarde le titre c'est une guerre en 1/1 ^^

après si certain .P. sont attaqué ca prouvera ke solid na pas d'HONNEUR? donc ke c un pauvre mec des cité avec sa pute a son bras et sa mère ki fé le trottoir...

ton honneur je m'en bas la race^^

alors solid 1/1 j'attends...

au fait play tu me dois ton 1er compte vu ke je té donné le compte de descadron y a 2 mois, j'ai pas oublié moi
Revenir en haut Aller en bas
solidesn
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:36

quand mes 1000 bombardier seront fini de construire,

et que j'aurai terminé mon port de saut sur ma dernière lune, et que j'aurai déplacer assez pres pour vous touché ma flotte ( de g9 a G2 déjà une longue trotte, avec des rip )

je garderai quelque rip en g9 parce que j'ai cru en apercevoir aussi des .P. par la, et en g1 aussi je croit ...


après ca ... je détruit ma volante, et je ferai joueur par joueur, comme dans toute guerre, on commence par le plus faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:40

et ca marche ca pour impressioné les joueurs?????? ptdr

écoute mnt tu me soule royal, soit tu dégage soit je met un contrat d'1M d'am sur ta gueule pour celui ki te pilonnera a vie

ta le choix...soit tu dégage avec ton honneur de merde, soit tu te fera défoncé
Revenir en haut Aller en bas
solidesn
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:44

hein quoi ? tu m'a donner quoi ? tu m'a donner un compte ? toi ? MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



depuis 3 mois tu me supplie de te donner un compte .... arrete de mentire mec !!!!!

TOUT LES TT, LES NF, les wos, les jedi, les KBL nocture M.X.R, et mon mantor savent que j'ai ce compte depuis toujours ...


connaisse mes coordonné par coeur depuis plus de 1 ans pour certain, et elle n'ont jamais changer !!!!

alors arrête d'inventer des truc t'es un idiot mec !!!!




tu fait de ta bouche, moi tant que j'ai pas d'excuse de ta part je continuerai, ET SURTOUT NE VIEN PAS DIRE QUE C est moi qui a commencer bordel


MEME TES PROPRE membre sont témoin de ta stupidité !!!!! imbécile !!!!!!!

tu veux un vs ?

mais tu compte faire quoi toi tout seule contre moi ??? frenchement ?? avec ca :


Place Nom Points
719 ABH .P. 2.140



contre :

Flottes
Place Nom Points
220 solidesneak T.T 16.360

bien sur je te dirai pas ma flotte exacte la suprise es a venir l'amis Wink




alors LES P estent vous d'accord pour un guerre ??


ou vous préféré plutot discuter ??? mais tant que j'ai pas d'excuse de sa part, jreste sur mon opinion guerre d' Wink

si il présente ces excuse, j'accepterai un 1 VS 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
solidesn
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:52

sache qu'a partir de la moi je jouerai sur le fait qu'il es interdit de faire des vente et achat de mercenaire par quantité d'am


tout le forum vien d'etre screen, mon amis super opérateur sera ravis de savoir cela ...

et sache aussi que tu m'a montré une fois une foto avec 2 M et quelque d'am MDR

AUCUN membre dans TOUT OGAME n'a jamais obtenu plus de 1M600K d'am renseigne toi imbécile Wink

et ton contrat de mercenariat ... je t'en prie ... sa prouve encor a quel point t'es un bidon, noob en carton ... il paye les gens en antimatière MMMMDDDDDRRRRR

fake player XD MDRRRR

et sache aussi qu'un truc, un gars ne m'attaquera jamais avec 0 rentabilité Wink et je suis pres a lui offrir beaucoups de deut a ce gars pourqu'il t'attaque a toi, AH OUI aurait tu oublié que je suis vendeur de deut, hier j'ai vendu au taux 1/1/1 a mon mantor 60 M de deut Very Happy il etait très content, et il me les remet samedi Very Happy, plus ce que j'ai encor sur mon compte, avec 100 k d'am pour le marchand, ouai 3 SMS hier soir Wink 40 k d'am par sms Wink


bref alors idiot du village ... t'accepte la guerre ??? oui ou non et voila, je quitte les TT, pour aller chez les wos qui ont UNE PLUUUU GROSSE puissance de frappe... ya plus de raideur alors que chez les TT c'est souvent des mineur ... tu comprend ma transaction mais ne t'inquiète pas je vais pas les appellez a la rescousse Wink



mdr



et au faite ton gros pigon que tu compte appellez, ces coordonné seront direct vendu a mon amis tres bien classé pour le retour de flotte Very Happy donc si il m'attaque TANT MIEUX j'aurai quand meme 90% de CES débris Wink


alors imbécile ... fait preuve d'intelligence la prochaine fois avant de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:57

je parlé pas a toi débile, je parlé a un mec de mon ally pour le compte
Revenir en haut Aller en bas
solidesn
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:08

ahhhhh mdr, je vien de voir dans mes fichier recu ton envoye y es toujours

4M 600k d'am je le met sur le net et je le fait partagé a tout le monde,

et je met le toopic des créateur de gameforge qui disent que le maximum obtenu par une personne es de 1M600k

PHOTOSHOP EN FORCE !!!!!!!!!!!

grace a cette image je pourrait la mettre sur fofo officiel Very Happy et dire que t'a essayer de m'estorqué un compte alors que tu t'es fait bloqué, et que t'en a quand même trouver un autre, rooooo


toute ces idée qui me vienne a la tete !!!


et si tu nie m'avoir envoyer cette image, j'ai les historiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solidesn
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:18

STP PLAYMOBILE

ne supprime surtout pas le toopic Wink qu'il reste en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:20

et alors?
fé le mec si ta rien a d'autre a foutre^^
c koi cette histoire avec 1M600 d'am maxi?
toutes tes idée ne te servent a rien car ce kon dis ici na aucune valeur par rapport au jeu pffff apprend les règles


Dernière édition par Angel Black Hat le Lun 29 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:20

je le supprime pas temps qu'il n'y a pas d'insulte.

Mais pour le moment c'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdl.forumactif.org
solidesn
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:28

nan tu peux bloquer, mais pas supprimé merci, je te promet de me calmé parce que je repescte pas non plus vos regle et je te prie de m'excuser ...

bon, sur ce ... t'aimerai pas discuter ???

rajoute moi

solidesneak@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
c'est mo
Invité




kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:26

slt a tous

pourquoi kira a été exclu de l' ??
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:18

tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdl.forumactif.org
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:41

salut,

déjà en reprenant la question de play' t qui ??

et 2ement Kira n'a pas été exclu il a quitté cette ally' parce que il a eu des probs avc un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kira vs solidesneak Empty
MessageSujet: Re: kira vs solidesneak   kira vs solidesneak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kira vs solidesneak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST LE JOUEUR LE PLUS FORT DE L ALY????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Pirates de l'éspace ! :: La taverne :: La taverne-
Sauter vers: