L'alliance des Pirates de l'éspace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Pirates de l'éspace !

Les Pirates De L'éspace, sont de fiers guerriers, ne vous amusez pas a attaquer nos joueur, sa risque de mal tournez pour vous......
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.

Aller en bas 
+4
Solaris26
ithri AO
bidule
homer_simpson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ase
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:58

Bonsoir,
je suis nicolas1er fondateur de l'alliance A.s.e
J'avais dans ma liste d'ami (kira-semu) qui m'informait que vous alliez me déclarer la guerre.
Je prennais cela pour des plaisanteries, jusqu'a ce matin ou il me dit que vous avez décidé de nous attaquer
et en ce moment je subit deux attaque.
Es ce que vous pouvez me répondre?
que ce passe t'il vraiment?
Es ce que c'est kira-semu qui sous couvert de votre alliance nous attaque?
Es ce que l'un de nos membre a manqué de respect a votre égart?
merci de me répondre rapidement.
nicolas1er
Revenir en haut Aller en bas
homer_simpson

homer_simpson


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:37

bon salut

je suis HOMER_SIMSPON bras droit des .P. bon ecoute

pour commence ogame c'est 1 jeu tous le monde a le droit d attaque qui le souhaite comme il peut ce faire attaque a n importe quel moment si vous vous attaque je peux rien ni faire

-2eme 1 de vos membre a manque d egart je pense une fois contre 1 de nos joueurs mais cela fais bien long temps notre joueur fais plus parti de laly alors cote respect et tt ya aucun probleme

-3eme les .P. est une aly personne ce couvre dans la .P. ou utilise sont nom comme sa on est une équipe on est soude si une aly fai chier 1 de nous bas c'est tt la qui va pas aime cheers

-4eme bien je pence que oui nous allons bien vous declare la guerre officiellement sur le forum de ogame et je profite de cette occasion pour vous le dir les terme de victoire vous les saurais bientot

-et pour la guerre il y aurra 1 delai de sont debut et quand ellle finira

a+ et bon jeu

HOMER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:55

GUERREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Hééééééééééééééééééééé

Et Nico tu as provoquer kelkes mecs de mon ally, tu ma provoqué ce matin seulement tu a oublié que je ne suis plus un nobb et la réaction a été immédiate.

Tu ose nous narguer en parlant de pacte car tu es faible, sache que notre ally est soudé et ke peu importe ki tu engagera on te détruira, d'ailleur d'un des mecenaire ke tu voulé engagé, je le coné très bien et il m'a dit kil voulé d'attaqué aussi^^

Bref si tu ve jouer avec les mercenaires sache ke je coné le top 37 et le top 94 alors achèté des supo mon grand car tu va avoir mal aux fesses dans peu de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
bidule

bidule


Messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:32

malade bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
homer_simpson

homer_simpson


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:38

mdr bidule^^ mais tu donn pas tros ton avis toi a tt sa bidule lol!
Revenir en haut Aller en bas
ithri AO




Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:38

Vous je crois que vous n'allez pas faire long feu dans cet univers si vous continuez comme sa bande de malades Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
homer_simpson

homer_simpson


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:28

Arrow Arrow Arrow GUERRE Arrow Arrow Arrow FINI
Revenir en haut Aller en bas
ase
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:32

trouillard! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vu le nombre d'allié qu'on avait, tu a décidé que la guerre serait finit comme cela!!
Tu te fesait détruire, alors tu décide que la guerre est finit. lol! lol! lol!
Moi je prend cela comme un acte de capitulation!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:45

la guerre est fini mais tkt pas vu ce ke je te réserve ca va te faire mal au cul

et perso mec té sur notre forum alors viens pas nous provoquer, c'est un conseil, on a un nouveau membres et plus de contact qu'avant alors provoque pas car ca seré une guerre totale cette fois ci^^

Après tu parle de capitulation mais tu n'a pas respecté les termes de la guerre en appelant tes potes, on voit bien que té un noob, si moi j'avé appelé mes potes, la guerre se serait fini en 2jours tellement que tu auré eu mal au cul

Stp arrète de me spammé avec tes mails a la con dans lesquels tu me dis que tu me fé des excuses et kon arrète les embrouilles, faudré déja que tu vienne pas cherché la merde ici.

ici tu ne fé peur a personne, car j'ai dis a tout le mondes d'aller voir tes message minable que tu as laissé sur le forum des hwinds, tu fé le grand mais tu te chie dessus, j'ai explosé les 3/4 de ta def minable sur ta pm et tu ose venir provoquer, t'es un minable avec ton alliance de minable, tkt pas dans kelke temps on se refera une guerre et une vraie^^
Revenir en haut Aller en bas
homer_simpson

homer_simpson


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:51

WHAT'S THIS????

Suspect

Sleep Sleep Sleep tu dis quoi Neutral Sleep Sleep te vraiment soulent Arrow est fatiquent Laughing

tu sais quoi PEEETIT va jouer plus long avec les gars goss de ton age Twisted Evil

tu sais tu en vos pas la pein que je t repond mais je le fais co meme pourquoi confused

a oue je mennui Exclamation Exclamation Exclamation

tu provoque toujours scratch toi qui au secour CHAPA au secour hwinds

en plus je sais pas pourquoi ta de la chance t u de l aide de mec qui ce sont mele prk Question Question car t pas le niveau PEETIT

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mauvais jeu

HOMER
Revenir en haut Aller en bas
Solaris26

Solaris26


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:44

C'est sur c'est facile d'appeler des mec qui son top 700 mais tu voit mon petit nous aussi on peut faire la même alors vient pas dire que tu a gagné
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:47

Ouai franchment Kira, Homer et Solaris ont tous raison tu es soulant !!

et tu fais tout tout tout pite

la guerre c'est a toi et a ton alliance qu'on l'avais déclaré pas a tes amis du top 700

et si t'avait la classe tu ne les aurait pas appelé et ca ca prouve que t encore plus minable que ce que je pensais !!

mais ya un truc que je ss sur c'est que on se reverra un jour, pour une guerre !! et tu fera moins ton malin !!

regarde on a dejà un nouveau membre super fort mais les membres fort dans notre ally c pas ce qui manque alors que dans la tienne dsl mais j'en voi pas bocou Twisted Evil

donc tkt tu aura l'occasion de te calmer et de bocou moins faire tn malin !!
Revenir en haut Aller en bas
chapa78
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:27

et bien je vois que tout n'est pas regler...

Moi je cherche a etre a juste ne pas attaquer les mecs qui y sont pour rien..

donc voila je n'aiderai ni l'un ni l'autre faites ce que vous avez a faire...

bon jeu a tous et bon developpement;)
Revenir en haut Aller en bas
chapa78
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:27

et bien je vois que tout n'est pas regler...

Moi je cherche a etre a juste ne pas attaquer les mecs qui y sont pour rien..

donc voila je n'aiderai ni l'un ni l'autre faites ce que vous avez a faire...

bon jeu a tous et bon developpement;)
Revenir en haut Aller en bas
Solaris26

Solaris26


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:37

Bonne decision de ta pare chapa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ase
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: guerre A.S.E contre les pirates de l'espace   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:06

PPL pour faire une guerre; il fo ke le mec d'en face est une def mais le pauvre petit nicolas n'a plus de def, j'ai tout cassé en g1 snif snif
il lui reste 100lm par planète donc il est aussi faible kun bébé ki vient de naitre
mnt je m'attaque aux g9 et ils te restera rien non plus ^^
tu pe tjrs venir sur le forum pour nous nargué mais c'est pas ca ki te sauvera
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:59

ah ok Kira
bn ben toute mes condolescence le nouveau né ^^
franchement voilà ce qui arrive qd tu fais le malin avc Kira ^^ Kira il est comme dans NBD tu le cherche t mort Cool

alr arrete de venir nous narguer parce que a force t soulant

sans t potes tu aurait pas tenu 3jours dans la guerre parce que Kira t'aurait defonsé et juste pour dire dans tn ally personne n'as attquer ia que t autres potes !!

mais la guerre c t contre vous pas contre eux donc t un lache nico1er et tu le restera !!
Revenir en haut Aller en bas
san gokou
Admin
san gokou


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:20

malheureusement g t pas si non je t'aures bien démoli nico1er mes bon 7etchoune yemak 7atchoun mok
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:17

franchement je sais pas se que ca veux dire ce que ta di san go mais je suis entièrement dacord ^^ Very Happy
et il a raison entre Kira, San go et tout les autres mais on aurait Adieu nico1er
Revenir en haut Aller en bas
homer_simpson

homer_simpson


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2008

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:56

MDRRR PPL veau mieux que tu sache pas que sque il lui a dit ^^

a désolé les gars je voulais juste dire bonjour au chef de l A.S.E( aly soulente émergente)

lol!

HOMER ( a ne pas emmerde nico labrico )
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:26

pk ?? g raté un épisode ?? qu'est-ce qu'il a di je ne comprend plus rien là mdr
Revenir en haut Aller en bas
ase
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'Espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:10

Non seulement, vous êtes les agresseurs;
mais en plus, vous nous obligeriez a être seul face a vous,
comme un criminel qui braque une personne en lui faisant promettre de ne pas appeler la police.
Ho pardon,
cela me rapelle la guerre de Finlande hiver 1939-1940.
Les sovietiques ont attaqués ce petit pays, l'on désonhoré, car il à appelé à l'aide à la S.D.N,
( qui connait la suite)
Je pense que vous n'aurez aucun mal a vous reconnaitre dans l'un de ses roles......
A propos, je m'amuserait si quelqu'un mettait la suite de l'histoire de la guerre de Finlande.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PPL

PPL


Messages : 175
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:09

HAHA Laughing
mais enfét tu pourrait etre sympa si t t pas si c** parce que narguer comme ca c pas super c dommage pour toi ben la suite sérieux j'men fou mais si tu veux on pourra écrire une nouvelle guerre dans pas longtemps et tu verra bien ton role !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ase
Invité




guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:35

Citation :
mais enfét tu pourrait etre sympa si t t pas si c**

C'est sympat, c'est tout a mon honneur,
Je veut bien qu'on écrive une guerre,...;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.   guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre A.S.E contre Les Pirates de l'espace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alliance pirates
» RC contre solidsnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Pirates de l'éspace ! :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: